De chatoisillon

De chatoisillon Rottweiler

Rottweiler

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.146.105.137

Les messages

Achat d'Horra, notre nouvelle fifille

Nous avons eu en premier lieu un très bon accueil télephonique, avec une personne au bout du fil parlant sincèrement de ses animaux le père Carles et la mère Eeda, avec une telle passion que cela nous a énormément plus, et non avec une personne vendant des chiots d'une portée X.
Sommes allés dans la foulée voir les chiots dispo de la portée, avons réservé notre magnifique Horra et sommes allés la chercher pour rejoindre son nouveau foyer le samedi.
L'accueil tout aussi chaleureux qu'au télephone, encore même mieux qu'au télephone, un pur moment de bonheur à renouveler dès que nous le pourrons.
Reste malgré tout disponible après la vente du chiot.
A très bientôt nous l'ésperons.

31/08/2012

Bon souvenir

Hasard de la vie, rencontre avec le maître de Géro un beau bébé rott de 7 mois que j'ai rencontré ce jour à l'expo de Douai. Son maître m'a parlé de votre papa. J'ai bon souvenir de lui, il m'a fait découvrir la race en 1997 ! il avait à l'époque des rottweilers et des teckels ! Un passionné, quelqu'un de bien. J'ai eu un rottweiler (Max ) juqu'à l'âge de 10 ans et demi. Il était mon meilleur ami. Chiens extraordinaires ! les vôtres sont magnifiques, bonne continuation !

10/03/2012

merci

il y a 11 ans bientot, je suis devenue l'heureuse proprietaire, d'une femelle rott de votre elevage, comme vous le savez ,elle nous a quitté il y a 3 jours et c'est douloureux, elle me manque, mais tout ca je vous l'ai deja dit
si j'ecris aujourd'hui c'est pour vous remercier et vous encourager a continuer ce que vous faites, vous avez un tel professionnalisme et un tel amour de vos betes!on ne peut que respecter votre travail
je suis amoureuse moi aussi de cette race et de ma chienne, ma grosse mere, mon gros bebe
je ne sais pas si aujourd'hui je la remplacerai mais une chose est sure c'est que je reviendrai vous voir
cordialement et amicalement
julie

06/01/2012 - ghisalberti julie